Menu

12.2.14

Cheval de bois.


Bonjour !

2014 en Chine c'est l'année du cheval de bois. Ça m'a plus inspiré que le serpent d'eau de l'an dernier alors j'ai fait une illus en tradi, ligne et couleur à l'encre de chine et aquarelle (pour une fois j'ai pris le temps de m'appliquer). Je me suis dit que je pourrais la partager ici, pourquoi pas.

Le cheval fougueux est dans l'action, la création, il entreprend, saute le pas et n'hésite plus. C'est le temps de la concrétisation des projets. C'est ce que je vous souhaite à tous et ce que je compte bien mettre en application de mon côté.

Je vous souhaite une année pleine de belles gratifications personnelles, d'interactions humaines enrichissantes et d'émulation collective, une année de grande avancée, les yeux bien ouverts et la conscience aiguisée, une année de responsabilisation de chacun et dans la joie, s'il vous plaît, car prendre ses responsabilités c'est prendre sa place dans la société, exister dans le collectif, se faire entendre et creuser son sillon dans l'Histoire, participer, et c'est aussi prendre les rênes de sa propre vie. je veux aussi par la même occasion vous souhaiter une bonne santé, dans l'écoute et la compréhension de son corps (car nous sommes aussi aux commandes de nos corps, il ne faut pas l'oublier, nous sommes nos premiers médecins). Enfin, je souhaite de tout mon coeur que cette année du cheval vous sera favorable à tous points de vue. Un beau cycle galopant de réussite et de bonheur, de prospérité et d'énergie positive !

Tous mes voeux pour cette nouvelle année pleine de promesses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire